Comment ça marche ?

Le principe

- 1 -
Commande passée avant midi,
la journée, au bureau... 


- 2 -
Récupération de mes courses entre 17h et 19h


- 3 -
Du temps de gagné, des produits de qualité,
je soutiens l’économie de ma ville…
et rentre chez moi, HEUREUX
!

C'est QUOI ? :

Commandez vos produits en ligne sur mon panier futé, avant 12h et récupérez votre commande le soir même en point relais.
Vous pouvez commander des produits dans différents commerces (exemple : du pain dans une boulangerie, de la viande dans une boucherie), tous les produits sont rassemblés et vous sont livrés en point relais.

Pour QUI ?

Toutes personnes souhaitant faire ses achats auprès des commerçants de proximité engagés et récupérer ses courses dans l'un des trois points relais identifiés.

COMMENT ça fonctionne ?

Avant toute commande, vous devez être inscrit sur le site mon panier futé.

  1. Connectez-vous à votre compte.
    Pensez à saisir la ville du point relais qui vous convient.
  2. Sélectionnez différents produits dans différents commerces, pour un montant minimum de 20 € et un maximum de 300€.
  3. Validez le récapitulatif de votre commande
  4. Procédez au paiement qui se fait exclusivement par Carte Bancaire sous un système sécurisé.
    La somme est débitée de votre compte seulement après réception de votre commande.
  5. Vous recevrez un mail de confirmation de votre commande avec un n° de commande (à conserver).
    Vous pouvez modifier votre commande jusqu'à 1/2 heure après le paiement AVANT midi, pour une livraison le jour même.
  6. Si vous avez commandé avant 12h, votre commande sera disponible le jour même* en point relais entre 17h et 19h
    Si vous avez commandé après 12h, votre commande sera disponible le lendemain* dans le point relais sélectionné entre 17h et 19h.
  7. Vous arrivez au point relais, votre numéro de commande et pièce d'identité vous seront demandés par le commerçant  afin de pouvoir vous donner votre commande.

En savoir plus sur les livraisons

8- Au moment du retrait de votre commande, vous devrez signer un Bon d'Echange prouvant que vous avez bien reçu les produits commandés.
Chaque commerçant inclus à votre commande un ticket de caisse qui récapitule les produits achetés en ligne dans son commerce.
Si vous rencontrez des difficultés pour passer une commande sur le site, n'hésitez pas à consulter l'Aide ou à nous contacter.

*jours ouvrés :

Liste des points relais

Ambérieu

Illico Texto - de 17 h à 19 h
16, avenue Général Sarrail
01500 AMBERIEU EN BUGEY
Tel: 04.74.38.14.08

Lagnieu

La cave de Lagnieu - de 17 à 19 h
18 route du Port
01150 Lagnieu
Tel: 04 74 40 15 31

Meximieux

Mathilde Maroquinerie - de 17 à 19 h
1 route de Genève
01800 Meximieux
Tel: 04 74 61 46 57

Retrait possible jusqu'à 20 h sur rendez-vous téléphonique au 06 76 95 94 42